Le supermarché est l’endroit le plus dangereux du monde

Le 19 janvier 2016

201007151730

Paru sur  http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com

 

Lorsque vous achetez vos aliments dans un supermarché, que ce soient les fruits, les légumes, la viande et ses dérivés, tout est impropre à la consommation. Les produits que vous mettez dans votre assiette contiennent des additifs alimentaires, des pesticides, des colorants, des antibiotiques…l’interaction entre tout cela est une véritable bombe à retardement que nous devons désamorcer au plus vite.

Effarant : 128 résidus chimiques dans le menu, sur une journée, d’un enfant de dix ans. 
 

Si vous ne le faites pas pour vous…Faites le pour vos enfants…

 

Nous pouvons tous agir en demandant aux parlementaires d'adopter une loi pour développer les circuits courts : signez et partagez notre pétition adressée à tous les députés ICI https://www.parlement-et-citoyens.fr/…/ameliorer-notre-alim…

 

Episode 1

 

Episode 2

 

Pour améliorer notre alimentation et nos systèmes de distribution

 

Soutenez notre initiative sur le  site "Parlement et Citoyens" , demandez  aux parlementaires que soit proposé rapidement une loi sur la relocalisation alimentaire.  Cliquez ici

 

Favoriser l’implantation de commerces spécialisés en circuits courts permettrait de créer une alternative à la grande distribution en proposant une offre de qualité plus lisible et plus accessible en magasin ; de proposer des solutions aux crises agricoles, en proposant notamment aux producteurs en difficulté en circuits longs, une reconversion en circuits courts, bio ou agroécologique, afin d’approvisionner ces nouveaux commerces spécialisés. 
 

Suivez-nous sur   Facebook       Twitter

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.