“Rien n’arrête une idée quand son temps est venu”

Le 14 janvier 2016

893 default idea

 

Nous avons de nombreux soutiens sur le site “Parlement et Citoyens", ce qui nous place en 5ème position pour demander aux parlementaires que soit proposé rapidement une loi sur la relocalisation alimentaire.

 

Favoriser l’implantation de commerces spécialisés en circuits courts permettrait de créer une alternative à la grande distribution en proposant une offre de qualité plus lisible et plus accessible en magasin ; de proposer des solutions aux crises agricoles, en proposant notamment aux producteurs en difficulté en circuits longs, une reconversion en circuits courts, bio ou agroécologique, afin d’approvisionner ces nouveaux commerces spécialisés. 


Les artisans du frais et Marchands des 4 saisons vous invitent à RENFORCER ce mouvement de citoyens/consommateurs en signant, partageant et commentant le plus possible ici https://www.parlement-et-citoyens.fr/ideas/ameliorer-notre-alimentation-et-nos-systemes-de-distribution-1



Merci pour vos contributions

 

 

Pour changer de modèle alimentaire signez et partagez notre pétition

 

STOP au lobby de la grande distribution, OUI à l'économie locale

 

Suivez-nous sur  Facebook   Twitter

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.