Débutons cette année 2016 par des actions utiles

le 12 janvier 2016

893 default idea

 

La planète, l'agriculture, l'emploi, notre santé... sont en danger.

 

Pour que cette année soit  celle de l'évolution des circuits courts

 

Les artisans du frais et Marchands des 4 saisons demandent  aux parlementaires  que soit proposé rapidement une loi sur la relocalisation alimentaire.

La reconversion de notre agriculture en bio ou agroécologie doit devenir  une priorité nationale. Pour que cela devienne une réalité, il est  indispensable de favoriser l'implantation de commerces spécialisés en circuits courts afin de constituer des débouchés viables aux productions locales issues de pratiques respectueuses.

 

Aujourd’hui, Les artisans du frais et  Marchands des 4 saisons  vous invitent  à les rejoindre sur le site "Parlement et Citoyens" pour faire entendre votre voix auprès des députés , affirmer votre choix de consommation pour demain et participer activement à une proposition de loi en faveur des circuits courts.

 

Vous pouvez soutenir et mettre vos commentaires ici  https://www.parlement-et-citoyens.fr/ideas/ameliorer-notre-alimentation-et-nos-systemes-de-distribution-1

 

Votre avis est important, merci pour vos contributions

Commentaires (1)

Clémentine Schotte
  • 1. Clémentine Schotte | 13/01/2016
Éveillons nos consciences et privilégions notre santé et celle de la planète. ..

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.