Jean ZIEGLER "Je dénonce les criminels de la faim dans le monde"

L'indignation et la colère de Jean Ziegler,   vice-président du comité consultatif du Conseil des droits de l'homme de l'ONU à propos de ces spéculateurs et ces grandes multinationales qui affament le monde juste pour faire plus de profits. (vidéo ci-dessous)

 

Le 18/11/2015 - Christian Gignac - Artiste - & Pdt C.O.P Gironde

" - Le scandale du siècle ... Cette vidéo EST MAJEURE (8'29) - son contenu représente les piliers incontournables de notre société...de l'humanité toute entière, de LA VIE et du droit à la SANTE. Tous ceux qui ne respectent pas la déclaration universelle des droits de l'homme notamment son article 25 sont des "CRIMINELS", je le répète des "CRIMINELS". Cet article 25 de la déclaration universelle des droits de l'homme est très clair tout comme cette vidéo si prenante et si juste pour LA VIE, le DROIT à LA VIE et à LA SANTE de TOUS sur notre vieille terre. Dès lors, parlons plutôt de développement SOUTENABLE et non de DURABLE - ce dernier étant un "oxymore" et réservé qu'aux pays et communes riches du monde entier et souvent une"arme électoraliste et de POUVOIR. L'AMOUR ce n'est pas cela .. Nous le voyons aujourd'hui malheureusement et si tristement.
Mesdames, Messieurs les politiques, les élus(es), les maires, "brandissez aussi le drapeau français" et sa devise en faisant appel aussi à votre conscience notamment en relisant la déclaration universelle des droits de l'homme et son article 25 présent aussi sur notre site - C'est un devoir fondamental et pour vous TOUS tout spécialement.
http://www.copgironde.com/…/les-droits-de-l-homme-et-du-cit…
S.V.P méditez sur mes propos dont j'assume personnellement la TOTALE responsabilité.
Christian Gignac - Artiste - & Pdt/artiste de l'association C.O.P Gironde"

(Nota) : article sur notre site (Onglet/Les news 2015 & Onglet/Les droits de l'homme et du citoyen).
- http://www.copgironde.com/…/262-l-article-25-de-la-conventi…
- http://www.copgironde.com/…/les-droits-de-l-homme-et-du-cit…

 


 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×