Crise agricole : un lundi noir à Vannes dès 6 h

Le 14 février 2016

91333e91ad6ae4ac09c157659290e85f62934c25

http://www.ouest-france.fr

 

Les agriculteurs annoncent un "lundi noir" à Vannes. Dès 6h, les principaux axes pour entrer dans Vannes seront bloqués.

Nouvelle opération coup-de-poing des agriculteurs, ce lundi 15 février. 

Dès 6h, les tracteurs bloqueront les principaux axes pour entrer et sortir de Vannes. Les échangeurs seront aussi bloqués. 

Selon plusieurs sources, les ostréiculteurs, les taxis, les commerçants et les artisans sont aussi appelés à bloquer la ville de Vannes. 

Il sera donc très difficile, voire impossible dans certains secteurs, de circuler. 

Dès 6h, lundi matin, vous pourrez suivre la situation en direct sur www.ouest-france/vannes, sur la page Facebook de la rédaction Ouest-France de Vannes et sur Twitter. 

 

Article sur   http://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/crise-agricole-un-lundi-noir-vannes-les-routes-bloquees-des-6h-4034563

 

 

Pour améliorer notre alimentation et nos systèmes de distribution

 

Soutenez notre initiative sur le  site "Parlement et Citoyens" , demandez  aux parlementaires que soit proposé rapidement une loi sur la relocalisation alimentaire.  Cliquez ici

 

 

Suivez-nous sur        Facebook                Twitter

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.